Nouveau Tecnipass : prélancement pour les déjà inscrits : 4° trimestre 2017, Ouverture officielle 8 janvier 2018... ...ou avant !





Suivre Guillaume DUPAS Tecnipass sur Google+  
   
: http://www.tecnipass.com/legal-contact.php

Mention légales, engagements, droits d'auteur

Nous nous engageons à ne jamais divulguer, louer, céder, ou commercialiser sous quelle forme que ce soit, et à aucun tiers ni partenaire, les informations que vous nous communiquez



Conformément à la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit de consultation, de modification et de rectification de vos données personnelles. Ce droit peut être exercé en nous envoyant un courriel (bas de page).
Tecnipass est enregistré à la CNIL sous le N° : 873664

Limite de responsabilité :


Tecnipass certifie être le détenteur unique des licences d'exploitations, en bonne et due forme, des contenus et services proposés sur http://www.tecnipass.com et sous domaines. Tecnipass ne garantit pas un fonctionnement adéquat du produit dans tous les environnements Matériels / Logiciels. Le type et l'étendue de l'accès en ligne offert par Tecnipass sont fondés sur les conditions cadres techniques, juridiques et commerciales du réseau utilisé. La responsabilité de Tecnipass se limite au bon fonctionnement des programmes installés sur les serveurs qui hébergent les sites http://www.tecnipass.com et sous domaines. Tecnipass ne formule aucune autre garantie ou déclaration expresse ou implicite quant au produit ou à sa qualité, à ses performances ou à son adéquation à un usage particulier. Tecnipass ne peut être tenu responsable de dommages résultants d'interférences, d'interruptions ou de limitations du fonctionnement pour des raisons de force majeure. Plus particulièrement, en ce qui concerne la maintenance des sites http://www.tecnipass.com ; et sous domaines, Tecnipass ne peut être tenu responsable des dommages résultant de l'impossibilité d'utilisation des services en ligne. Toutefois, si cette situation devait durer plus de 3 jours consécutifs ou 10 jours par période d'abonnement, les abonnements seraient prolongés d'une durée au moins équivalente

Tecnipass pourra suspendre ou supprimer toute fonctionnalité ou caractéristique du site si cela s'avère nécessaire ou si nous jugeons qu'une partie ou une rubrique n'est plus utile ou doit être modifiée.

En cas d'évolution technique ou de forme importante d'une partie des contenus proposés sur le site, Tecnipass ne pourra être tenu responsable de la non disponibilité de ses contenus devenus obsolètes.
Cette non disponibilité n'étant pas imputable à Tecnipass, aucun remboursement ne pourra être effectué.

Tecnipass s'engage à tout mettre en oeuvre pour sécuriser les données de ses serveurs.
Cependant, ne pourra pas être tenu pour responsable en cas de contournement des sécurités et ne peut être poursuivi pour quelque dommage ou perte que cela pourrait occasionner à un client.

Tecnipass ne peut offrir aucune garantie de résultat quant aux formations proposées sur ses sites tant du point du vue qualitatif que technique.
Malgré tout le soin apporté aux contenus pédagogiques présents sur nos sites, ni Tecnipass, ni les auteurs des modules de formation, ne sauraient être tenus pour responsables de toute difficulté rencontrée dans l'interprétation du contenu rédactionnel ou face au résultat escompté.
Tecnipass ne saurait être tenu responsable de l'évolution logicielle des fournisseurs notamment Adobe Flash©. Il appartiendrait au client de télécharger la dernière version compatible.
Tecnipass est hébergé par OVH https://www.ovh.com

Contacter Tecnipass

Pour tout renseignement sur le fonctionnement de nos services :


Vous trouverez la majorité des détails dans les différentes rubriques de notre site.
Tecnipass étant désormais à nouveau gratuit, nous ne vous garantissons aucune réponse par courriel : contact@tecnipass.com

Vous pouvez suivre l'évolution du site :




Droits d'auteur, copyright de Tecnipass©

Tecnipass et sous domaines est tous droits réservés Guillaume Dupas Tecnipass.
Cette oeuvre est donc protégée par les lois internationales sur le droit d'auteur et la protection de la propriété intellectuelle.
Il est strictement interdit de la reproduire, dans sa forme ou son contenu, totalement ou partiellement, sans un accord écrit de son auteur et de Tecnipass.
La loi du 11 Mars 1957, n'autorisant, au terme des alinéas 2 et 3 de l'article 4, d'une part, que "les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective" et, d'autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d'exemple et d'illustration, "toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite" (alinéa premier de l'article 40).
Cette représentation ou reproduction, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code Pénal.

Reproduction totale ou partielle interdite sur quelque support que ce soit sans l'accord de Tecnipass©

Copyright Tecnipass 2000 - 2017